Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilou-Hc Pandawette 94.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 94. Répondre en citant

Bonjour ^.^ * se gratte la tête *

Tout d'abord je vais décrir brievement ma pandawette. Je vis sous la taverne d'astrub ( il y a un trappe dans le fond tu regarderas ) je possède un élevage de kanigrou, et je cultive la feuille de khan' a bisse.

Je suis niveau 94, Parcho 101 all caracatéristiques. Pour le moment jai mis tout mes points de capital en sagesse. ( Merci otomaï ).
Une fois le cercle 101 atteint je souhaiterai reroll force.

Pourquoi force ?

Tout simplement sous le charme de pandatak et les CaC terres ne manquent pas ^.^ contrairement aux autres CaC dépendant de la forgemagie.

Je possède mes vulnérabilitées level 5 ( Air et terre uniquement ; les plus utilisées en donjon ^^ ).

Je suis paysanne 95, boulangère 100, a votre service ( si ² ).

Pourquoi Hakumei ?

Je souhaite trouver une guilde d'entraide, de bonne ambiance, de donjon, non pas une guilde qui se fait la " gueule " toute la journée...

Je joue beaucoup en donjon, je n'aime pas l'xp solo, c'est pour ça que je compte sur vous pour me donner le bonheur d'une guilde active Okay .

Mes heures de connection ? Euh cela peut varier, je peux jouer 1H, comme 8H / jour Mr. Green  ...

Ah oui, j'oubliais, je possède un esclave bwork ( mule ) bijoutier / jaillomage level 100 ^.^.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu. Je dois y aller les kanigrous réclament leurs crokettes.

Bisous Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 94. Répondre en citant

et le rp alors ? =o c'est pas tes caractéristiques qui nous interesse ni meme ton niveau. mais surtout ton rp et tes métiers =) Je l'ai bien précisé . Hakumei est une guilde RP pas roxxor Confused

sadidette-magnia
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 94. Répondre en citant

C'est Arrow ton Arrow premier Arrow RP?

MSN
Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 94. Répondre en citant

Oui c'était mon premier RP, j'ai fais une nouvelle candid ( level 105 ) J'espère que le nouvelle vous plaira.

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 94. Répondre en citant

ouai bon ok ...  tu as oublié un point sur l'autre candidature. je l'ai dis mais ... il est ici Wink je contacte les autre pour parler de toi et je t'inviterais chez nous après leur décision . voila à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 94.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange