Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xelor-Vad quelle fiasco ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribal
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Xelor-Vad quelle fiasco ! [accepté] Répondre en citant

Bonjour je suis Xelor-Vad ! Petit mais coriace ; doux mais vorace amateur de bon Trool ( 3 côtes de Trool tout les jours ) ! Il a été crée une apres-midi chaude d'été il a survécu à bien des temps et même a failli être supprimé ! Ce petit Xelor qui a été comme tout le monde un noob ( enfin presque xD ) qui a xp pendant des journées entiere ( comme presque tout le monde ) qui a été ( et est toujours ) faucher et qui est ( pas comme tout le monde cette fois Very Happy ) passer par tout les éléments ! De feu et intelligent est passer de agile et bête et est enfin passer a la chance du destin du destin et a la sagesse ( et tous il en manque un x] ) et est passer par les gros bras le muscle ^^ ( mais bien sur sans succes ^^ ) Mais ayant repris la sagesse et le destin comme voie ce êtait Xelor est décidé a faire tout pour atteindre son but ULTIME ! Il s'était mis en tête de piquer tout les oeuf légendaires ( non pas ceux de tofu ^^ ) mais celui de Sir Dragon Cochon mais malgré cela un peit niveau comme ca n'y arrivera pas tout seul ! C'est donc par cette soirée du 26 Jouiller 639 qu'il entendit une voix qui recrutait dans ca guilde "Hakumei" Ah lalala je la connaissais bien celle la cette guilde si puissantes qui posait des perco ou tout le monde veux en poser ^^ et ou j'ai perdu maint et maint fois de l'énergie ( j'attends les bonbons énergitiques ;p ) en me faisant laminer !

Je postule donc au titre de membre d'Hakumei !! Merci

PS : Si je suis a l'Ouest contacter moi : XxX-xelor-vad-XxX ou Hitawi ( artisans ) Merci :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Xelor-Vad quelle fiasco ! [accepté] Répondre en citant

moi je dis.... j'aime bien . candidature qui change ou on voit pas mes parents sont mort tué blablabla

matth18500
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Xelor-Vad quelle fiasco ! [accepté] Répondre en citant

Candidature corecte je suit POUR =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Xelor-Vad quelle fiasco ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange