Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: exemple de candidature Répondre en citant

Elle se baladait sur le vaste monde des douze. Cherchant la guilde idéale jusqu’à ce quelle tombe sur un panneau d’affichage d’une guilde. Elle regarda comme pour chaque panneau et commença à le lire en silence. Elle vit alors qu’il fallait y déposer une candidature. Elle se mit alors à penser a voix haute : Ohhh intéressante celle-ci ! Il va aussi falloir rencontrer les personnes de la guilde … aie aie aie … je … je n’oserai jamais. … Bon … au pire je pose ma candidature et on verra bien. Euh … j’oserai ça aussi >< ……. Long silence …. Il le fauttttttttt. Bon au boulot.

Elle sortie un parchemin de lié qu’elle lia sur elle-même, sortie l’une plume qui pour elle était la plus belle, celle d’un corbac et remarqua une chose. Pas encrier. Elle se coupa alors violament au bras y trouvant un certain plaisir et commença à écrire, avec son sang, sa petite candidature, assise pas terre, appuyée contre le mur ou ce trouve au dessus de sa tête le panneau en question.

« Bonjour à vous,

C’est pour une candidature.

Je m’appelle Miss Nayru. Pardon si je ne vous contacte pas comme vous l’auriez préféré mais … Je crois que ça je peux pas >< Je suppose que je suis trop timide. Enfin bon j’espère que ce n’est quand même pas trop grave …. Heu que vous dire … eh bien Je suis paysanne et boulangère. Je suis, je crois, un peu bavarde, je n’aime pas trop le silence. Je suis lv 76 (que ça =/ arf….) je fais partie des nombreuses et nombreux sacrieurs du monde des douze. Et comme certains d’entre eux j’ai teste pas mal de type différent. Terre en premier, vitalité, dommage puis maintenant air mais … à pas toute ma panoplie encore.

Euh … pourquoi cette guilde ah …. Grande question. Pas vrai ? C’est votre côté un peu ambiance rp. A vrai dire pur hasard que je trouve ce panneau d’affichage. [HS : pur hasard car je cherche une guilde sur brumaire et que je parcours les forum de guilde qui sont un peu « rp » je remercie alors GOOGLEEEEEEEE <3] Que vous dire de plus …. Euhhhh bah rien ^^

Vous pourrez me trouver grâce à ce parchemin de lier.

Mes salutations distinguées.

Miss Nayru qui espère faire partie des votre. » Une fois ceci achevé elle prit soin d’accrocher la candidature et se demanda ce qu’elle devrait faire. Bien trop timide pour voir les membres se demander pour ou contre elle préféra attendre le verdict et la lecture de sa candidature en fauchant plus loin dans ses champs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange