Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilou-Hc Pandawette 105. [accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:45 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 105. [accepté ] Répondre en citant

" ... C'était un matin, une matinée spéciale ... "

J'étais en train de préparé a manger pour la famille, un bouillon, lorsque la nouvelle arriva.

Edouard, mon tofu m'apporta une triste nouvelle, il arriva d'une vitesse fulgurante, essouflé, un message était acrroché a ton coup.

" Lilou, si tu reçois ce message, il est probablement trop tard pour les repousser, ils ont débuté l'assaut ... Pour le moment le village a subit une dévastation tu côté nord. Lilou, toi, tes amis, ta famille ... Vous devez nous apportez votre soutient, notre armée a trop de mal, nous avons besoin de toi je ne pourrais malheuresement pas finir le message  *ù$ù*ù:*ùm*ùm:!*ùm* la suite du message était illisible * 

L'écriture était propre et soignée, je reconnaissais l'écriture de mon grand-père.

Je laissa tombé la cuillère, choqué, toute sanglotante.

Aussitôt je siffla, ma dragodinde arriva, je monta sur " VoilaDuBoudin " celle qui m'avait accompagnée depuis ma plus tendre enfance. J'appella mes amis, ces derniers me rejoignèrent, et nous nous en allèrent vers la route 67 : " Le Village Kahn'a bis. "

Une fois arrivé sur la route 66, nous voyons au loin le village Kahn'a bis situer sur le route 67, nous n'étions plus loin. Mais déjà, nous apercevons des flammes, le côté sud était lui aussi dévasté...

Notre simple bande de 8 aventuriers ne suffira pas a repousser l'assaut...

C'est pourquoi, je demande l'aide de la guilde hakumei, êtes vous d'accord pour m'aider :] ?

Berf présentation de mon personnage :

Lilou-Hc, pandawette terre de cercle 105.
Paysanne boulangère 100 a votre service.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 105. [accepté ] Répondre en citant

Miss regarda cette aventurière prete a défendre son village . Elle du prendre une décision et vite. Elle hocha la tête comme signe d'afirmation .

Nous protegerons les etre qui te sont cher. Mais en tant que moi meme Brakmarienne ... je ne peux pas  interférer ce combat. Mais ... pourquoi notre clan et pas un autre ?

(hrp: la motivation pour rentrer chez nous ... elle est ou è_é ?!  sinon superbe l'histoire je n'ai rien a redire )

Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 105. [accepté ] Répondre en citant

Pourquoi vous et pas un autre ? Maitenant que je connais le RP qui m'était totalement inconnu il y a une semaine  ; j 'adore ça ^.^.
Et c'est la première fois que je rencontre une guilde RP . c'est sympathique et l'éthique de la guilde me convient, voila mes motivations ^^

Edit : Je cherche une guilde d'entraide, je suis avant tout sur dofus pour m'amuser Smile

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 105. [accepté ] Répondre en citant

Moi parceque je suis la meneuse de cette guilde. Et que seule moi et mon bras droit avons le droti de recruter pour le faite que ça soit sur forum . Je te contact au plus vite alors gettes l'arrivé d'un tofu postal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Lilou-Hc Pandawette 105. [accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange