Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mot écrit sur le coin d'un bar. [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jety
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Un mot écrit sur le coin d'un bar. [accepté] Répondre en citant

Mercredi après-midi, dans la taverne d'Amakna.

Jety : (chuchottant) Nan, arrête, je suis pas prêt. Et puis j'en suis à ma huitième pinte de biere, je suis dans le gaz...  

Laura Soho : Justement ! Vas-y ! Tu oses plus dans ces cas là.  

Jety : (chuchottant) Mais je sais même pas quoi leur écrire !

Laura Soho : Imagine ! T'as envie de les rejoindre oui ou non !?  

Jety : (chuchottant) Ouais mais...

Laura Soho : Ben chut alors ! Prends ça et écris. Je vais te chercher un cure-dents pour accrocher ton mot sur le panneau.  

Larua lui coupa un morceau de ses bandages qui pendouillait et lui jetta une plume de kwak.  

Jety : Bon...

Et il se mit à écrire :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""  

Bonjour à toi qui ramassera ce message,  

Je n'ai jamais eu l'habitude ni l'habilité d'écrire des messages malgré tous mes voyages (Même les mot d'amour, c'est pour dire...). Oui, mon pêre m'a enseigné la téléportation très tôt dans ma formation, et cela m'a permis de voyager où bon me semblait. Tous ces voyages m'ont également permis d'acquérir une grande experience dans la connaissance et la confection des pains du monde, oui la boulangerie est une de mes passions, ainsi que la peche d'ailleurs. Je débute mais j'aime y passer du temps. Bref je ne vais pas vous étaler toute ma vie, ça serai beaucoup trop long, et le temps me manque.   

Je me présente simplement :                                                                                

Je m'appelle Jety et je suis un Xelor voyageur de 51ème Cercle.                                                        

La dernière confrèrerie dont j'ai fait partie fut une expérience plutôt décevante. Jamais personne à la taverne, chacun restant enfermé dans sa maison à compter ses petits kamas. Etant un voyageur je n'ai pas de domicile, mais je traine souvent dans le monde d'amakna, c'est le plus sympathique que j'ai trouvé malgré tous mes voyages temporels.  

Ce matin je me suis réveillé et j'ai regardé mon calpin d'adresse. J'y ai vu un nom que je ne connaissais pas : Miss-Nayru. Toute la journée je me suis demandé qui elle était, et en croisant un Scarafeuille, tout m'est revenu d'un coup ! Parfois, il m'arrive d'avoir des crises de schizophrénie, durant lesquelles, d'après les autres, je me prends pour un vieux papi avare aux couleur de "Matrix". Allez savoir ce que c'est...  

Toujours est-il qu'un beau jour, pas plus tard qu'avant hier, j'ai eu envie de découvrir le donjon des scarafeuilles. On m'avait dit que c'était un bel endroit, plein de végétation, mais que les Scarafeuilles parcourant cette grotte étaient quelque peu agressif. Ayant soif de découverte, j'ai décider de partir à la recherche d'aventuriers prêts à faire cette escapade avec moi.  

Durant cette exploration j'ai rencontré Miss-Nayru. Une petite babacool, droguée aux feuilles d'eucalyptus je crois. Lors d'une petite pause, elle nous parla de sa guilde, et nous dit qu'elle recrutait. Elle nous en parla avec un tel engouement et une telle conviction, que j'ai voulu creuser pour voir ce qu'il en était.  

Je cherchais un groupe de gens prêts à tenter toutes les aventures ! Avec qui je pourrais m'amuser à courir après des tofus des heures entières. Avec qui je pourrais passer des soirées à rire dans la taverne d'amakna. Avec qui je pourrait tout simplement m'amuser... Je crois que j'en ai trouvé un.   

Laissez moi me rendre compte que je ne me suis pas trompé...  

PS : Pour me contacter, laissez un mot à Laura Soho, la serveuse de la taverne d'Amakna, c'est une bonne amie à moi et je passe souvent la voir.  

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""  

Laura Soho : Tiens ton cure-dents, allez file vite !  

Jety : *Burp* Okay j'y vais.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Un mot écrit sur le coin d'un bar. [accepté] Répondre en citant

Miss nayru passa à la taverne elle même après avoir lu le mot sur le bout de papier. Elle chercha cette certaine laura.

LAURA SOHO !  une paye qu'on c'est pas vu ! une bierre pour moi et par pitier *plus bas* ne la coupe pas avec de l'eau , c'est dégueulasse !

ahhhh mon ancienne cliante revien ! Qu'est devenu cette ecaflipe bouré qui était avec toi ?

Il est mort. Je l'ai tué suite aux ordre d'oto . Tu le connais... il n'aime pas les traitre . Les brakmariens doivent rester brakmariens.

Oui oui je sais.  *examine le papier * ah oui je vois tu es venue pour les affaires. Donne je m'en occupe.

Bingo *lui tend le papier* je penserais a venir plus souvant . tite question tu as .... des fleurs de kalyptus? je suis en manque!

10 000 k les 5 !

Crève c'est trop cher !

C'est ça ou rien !

... *réfléchit* marché conclu* lui tend les kamas prend les fleurs et se barre et lui disant * c'est oui pour sa candidature. qu'il vienne me voir !

Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Un mot écrit sur le coin d'un bar. [accepté] Répondre en citant

De mon côté ce sera un POUR !

Ton hisoire est bien construite, jolie RP, rien a dire. Okay
Alcool a consommer avec modération hu².

/w Lilou-Hc

[Edit By Pen'] Ca vous ferait un croupion de dinde en plus de repondre rp a un post rp ??? non d'une cuisse de bouftou aucune correction ces jeunes.

matth18500
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Un mot écrit sur le coin d'un bar. [accepté] Répondre en citant

'Pour' pas mal

[edit by Pen'] La meme que pour au dessus, ce qu'on exige des autres on tache de s'y tenir, alors hop hop filez du carresseur a vos meninges, des baffeurs a vos neurones, mais du nerf que diable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Un mot écrit sur le coin d'un bar. [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange