Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature :) [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigoshikai
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: candidature :) [refusé] Répondre en citant

coucou tlm ,il etait une fois  ichigoshigai un iop lvl 83 se promenais sur sa drago niveau 100 dans le monde des douze ,il se dit non d'un iop je mennuit je devrait essayer de trouvait une bonne guilde . il ouvre le canal recrutement et dit iop feu lvl 83 cherche bonne guilde plein de gen lui ont dit vien dans ma guilde .. , mais jai remarqeé que cuila qui ses adresseé le plus polimen se nomé petit-coeur ,alor je lui dit invite moi guilde plz il me dit faut passé par le forum il me dit lien et la je me suis dit sa sa doit etre une guilde serieuse Razz . Mes metier : paysan lvl 100 alchimiste lvl 100 et boulanger lvl 100.

jaimeré trop etre dans votre guilde elle a l'air simpas =)

bon bsx  je croise les doigts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: candidature :) [refusé] Répondre en citant

... toi tu ferais mieu de lire les post -it .

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: candidature :) [refusé] Répondre en citant

Le panneau des candidatures Marquez tous les sujets comme lus
 Sujets  Réponses  Auteur  Vus  Derniers Messages 
 Post-it : exemple de candidature
0Miss Nayru1028/07/2009 12:59:44
Miss Nayru
 Post-it : Tout pour une candidature bien préparé.
0Miss Nayru2024/07/2009 17:55:10
Miss Nayru
 Post-it : Qu'est ce que le RP ?

ceci n'as pas été lu ....

Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature :) [refusé] Répondre en citant

Manque de motivation ??

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: candidature :) [refusé] Répondre en citant

je crois bien oui ... 

Times-up
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: candidature :) [refusé] Répondre en citant

No comment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: candidature :) [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange