Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theknightoftime
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Il était une fois un petit xelor nommé Theknightoftime de cercle 60 . Il s'ennuyait tout seul mais un jour il lui vint une idée .... Le petit xelor bien déterminé commença a chercher une guilde ou il serait accueilli et traité comme il se doit . Il commença a faire les annonces de recrutement et un jour il trouva une guilde qui lui plut : Hakumei ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

miss nayru soupira .

Raconte nous ta vie . Ta motivation pour rentrer chez nous . ON peux pas apeler ça une candidature rp ...

theknightoftime
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Je pense être apte a venir dans votre guilde car je suis un peu foufou Laughing  et je voudrais profiter de vos services ( enclos,maisons, sorties xp ,etc ...) je trouve aussi que le nom "hakumei" irais bien avec mon nom Mr. Green donc j'espere que vous m'accepterez en tant que tel .      

PS: j'adore amasser des kamas Razz .

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Raconte nous ta vie . Ta motivation pour rentrer chez nous . ON peux pas apeler ça une candidature rp ...

deuxième fois ...

theknightoftime
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Depuis tout petit je revais d'être dans une guilde puissante et sympathique et un jour sur le tableau des recrutements de guilde je vis une guilde nommé :"Hakumei" . De ce pas je suis allé me renseigner et on me demanda de raconter ma vie . Une fois ces paroles dites je commançais a raconter ma vie et mes passions : je suis trés sportif la preuve je fais tous les jours du boufball , j'aime jouer avec mes copains  et j'aime manger des Wabbits gwillés .

Cordialement Theknightoftime

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

contre ^^"

Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Ta candidature est un peu trop maigre pour le moment, étoffe un peu.

C'est avant tout une guilde RP j'en ai tiré la leçon. ( Hein miss ).

Pour le moment ce sera un CONTRE

+Full+
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Salut pour moi c'est NEUTRE .

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

*Observant le panneau des candidatures l'adepte des mains d'Eniripsa se gratouillait le menton devant une feuille*

-Hmm C'bizarre.. j'crois j'vais inventer un nouveau truc dans l'monde des douze.. ce s'rait une feuille qui s'rait interminable.. et quand on ecrit d'ssus on nous y repond.. on la connec'terait partout, on papot'rait d'partout, en direct et tout .... *secouant la tete* ouais bon ok c'pas pour demain ici, on va s'contenter des methodes classiques..

Elle froissa sa feuille et la jeta par dessus l'epaule en riant a son idée bizarre

(Et oui, le net n'existe pas franchement dans le monde des douze et pourtant quand on te demande de parler de toi il faut au moins trois postes avant que tu n'ebauches une simple idée vague, ca reste justement... trop, vague. Imagine ton personnage dans l'action, dans la situation, pour le moment pour ma part je trouve que ca manque de matiere et meme qu'il est difficile de repondre rp tant ca en manque. Bon courage Smile )

Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

Jety
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Jety arriva a son tour devant le panneau. Il se mit a lire les messages

"
Citation:
je voudrais profiter de vos services ( enclos,maisons, sorties xp ,etc ...)

- ... "
Il approcha sa mains pour déchirer le papier...

" Oh et puis nan, ça n'en vaut pas la peine. Et on pourra s'en servir pour montrer aux autres un exemple de mauvaise candidature é_è."
Il disparu dans un nuage de poussière temporelle.

s8d4a7
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Je confirme RP court et il y a déjà un foufou dans la guilde Arrow Arrow  moi x)'

Et sa seras mieu si tu m'étais tes trois postes en un et ajouter quelques truc^^

==> cÔntRêS <=='

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Bien ... candidature rejetté alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange