Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau ?? [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
+Full+
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau ?? [accepté] Répondre en citant

Boujour la guilde Very Happy .

Full-Justice dormait d'un sommeil paisible ,adossé contre un arbre dans la province d'amakna.
Son ventre se gonflant au rythme de ses inspiractions , il rêvait d'un monde ou le xelor et la nature
cohabitaient à merveille , et ou le xelor se servait de ses pouvoirs non pas pour tuer ses ennemis , mais pourconstruire
de fabuleuses oeuvres d'art , des bâtiments faits de plantes , d'arbres et de ronces .
Un écureuil passant par la trouva très pratique qu'une personne s'endorme ici, faisant un magnifique
marchepied pour monter sur la branche conduisant à sa réserve de noisette.
Full-Justice , chatouillé par une boule de poil orange , se réveilla, et après le monde des rêves,se
retrouva face au monde réel.
C'est que Full-Justice se sentait bien seul depuis le jour ou il avait quitté le domicile familial,pou explorer le monde et découvrir le combat.
Mais il évoluait maintenant n solitaire ; et passait son temps a dormir.
Jusqu'au jour ou , sirotant sa bière dans la taverne , il entebdit ses voisins de table parler d'un groupe de personne, rassemblée
dans une même guilde . Se renseignant un peu , il découvrit vite ces gens recrutaient des personnes partagent leur philosophie .
Full-Justice décida donc de tenter sa chance ...

IRL , je m'appele alexandre , j'ai 14 ans , et en 3 er .
Comme loisir , j'aime jouer a l'ordinateur , jouer à des jeux sur ordinateur
(counter strike source , dofus), la programmaction ( j'me met depuis quelque temps au C++ Smile ), les livres du style Fantasy
( l'assassin royal , l'épée de vérité , eragon ... j'suis totalement fan , j'peux les lire en boucle pendant des mois xD).

Mon personnage :

Xelor : Full-Justice de cercle 125.
Métier :  bucheron 44 , bricoleur 11 Shocked
ékipement : panneau terdela pour le moment aker je resteuf.

Voila , maintenant c'est a vous de juger.   Et Bisoux a la guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Un nouveau ?? [accepté] Répondre en citant

Pour

Lilou-Hc
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau ?? [accepté] Répondre en citant

POUR

Le sms a la fin n'est pas très jolie mais bon.

ça fera un geek de plus dans la guilde Mr. Green

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Un nouveau ?? [accepté] Répondre en citant

L'assassin royal : tres bon point, j'avoue la j'dis pour d'suite...

Eragon .. aie .. heu finalement on va dire ok a l'essai *grand sourire angelique*

(un conseil, tente si tu trouves de lire : les chroniques des Crépusculaires, de Mathieu Gaborit  tu y trouveras le surnom des membres de la guilde, le nom de mon perso, et si l'assassin royal t'a rendu accroc tu en seras fou Wink )
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Un nouveau ?? [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange