Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post [H-RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jety
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Post [H-RP] Répondre en citant

[H-RP]

Voyons voyons.

J'ai été integré dans la guilde hier et en fouillant je n'ai trouvé aucun post sur les membres [irl]. Je trouve que ça serai simpa d'en connaitre un peu plus les uns les autres nan ? ^^
A vous de voir si vous voulez donner une suite a ce post, en tout cas je lance le truc :

Donc voila, moi je m'appel Gabriel, j'ai 19ans (20 dans 6 jours =o). J'habite dans le 78 en iles de france et j'ai terminé cette année mes étude de Technicien de spectacle.
Dans mes loisirs disons que je suis un accro au sport (sacrée maladie ^^), j'aime le théatre, les randonnées et faire la fête (comme un jeune quoi).

Enfin voila un bref présentation.

A vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Post [H-RP] Répondre en citant

beh je suis l'exemple.

Je m'apelle Morgane j'ai 16 ans et j'habite dans le 91 ( ile de france ) . Je passe en premiere L anglais renforcé . J'aimerais faire mes études a l'école supinfogame dans le nord. Pour travailler dans le domaine du jeu vidéo . J'ai fais unue année en art appliqué et je continuerais mais en option facultative.
J'aime le design informatique , le dessin et les jeux vidéo en tous genre et mon sport fétiche est la natation ( 5 ans en club environs ) .
j'ai une chienne oblada un berger allemand de 10 ans deja .
Voila c'est tous

Times-up
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Post [H-RP] Répondre en citant

Idem pour moi
Alors je m'appelle Hugues, j'ai 14ans je viens dans le Loiret (Centre), je passe en 3eme et ensuite j'aimerais devenir pilote donc faire L'ENAC.
Donc mes passions ba le hand, la guitare et un peux dofus quand même (faut bien) et puis ba c'est tout

PS: Miss rapport au beattles?

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Post [H-RP] Répondre en citant

quel raport?

Times-up
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Post [H-RP] Répondre en citant

Ton chien^^ Une chanson des beattles se nomme Obladi Oblada xP

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Post [H-RP] Répondre en citant

sais pas . C'est l'eleveur de berger allemand qui a choisit. Oblada est née l'année des " O" donc toute la porté portait des nom qui commencait par un "O" le frère d'Oblada s'apelle obladi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Post [H-RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange