Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darmlin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darmlin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

/HRP/ Tout d'abord j'annonce que j'écrirais ceci simplement pour le plaisir d'écrire,je ne vous empêcherait pas de voter même si je ne le fais pas forcément pour être accepté,Miss connaissait déjà mes envies de retour chez Hakumei après avoir fais la plus grosse connerie Dofusienne que j'ai pu faire:"Quitter Hakumei" même si aujourd'hui tout a bien changé aussi bien le Meneur et les membres qui composent cette guilde.
Je suis actuellement en période d'essai chez Utopia For Ever je ne le cacherais pas,si j'y suis c'est parce que je ne trouvais pas le nouveau forum de Haku' et que sur l'ancien les candid's était gelées (C'normal en même temps),donc je candidate ici en espérant être accepté,si je le suis je reviens ici,si je ne le suis pas je continue mon chemin chez Utop' même si j'aimerais vraiment faire mon retour dans Hakumei et aider au travail que Miss est en train d'accomplir a savoir Restaurer Hakumei. /HRP/

Le vent soufflait et Darmlin lui faisait face,la tornade s'approchait mais il aimait endurer ce genre d'épreuves,il aimait le danger,il aimait souffrir a cause de l'effort aussi,il voulait tout simplement se surpasser...
Il se souvient encore de la veille,allongé à même le sol il admirait le ciel,il admirait le Crépuscule...
Ce ciel presque orange qu'on aurait cru voir s'embraser laissant place a la noirceur de la nuit,ce spectacle lui avait toujours plu et c'est a ce moment de la journée qu'il se laissait aller a rêver,ou bien qu'il s'adonnait a la réflexion.

C'est incroyable,le crépuscule...
Quelque chose de si romantique qui plait a un guerrier comme moi !

Il étouffe un rire

Quand je vois "ça",je comprends tout a coup pourquoi je suis a la recherche d'aventures et de combats,dès que je vois "ça" l'envie de partir prend possession de moi,je ressens alors pleinement cette excitation et j'ai immédiatement envie de partir,comment ai-je fais pour tomber si bas...heureusement que c'est la,je crois que c'est ce qui m'aide a remonter la pente.
Le ciel...
Il sonne comme un rêve et cela seulement car il nous est inaccessible,il me suffit de le regarder pour que je rêve d'être plus tard une légende.
C'est d'ailleurs a cause de tout ces rêves que l'on m'a tenu a l'écart dans ce monde il n'y a plus de place pour les rêves,il suffit que vous parliez de rêves pour qu'on se moque de vous et que l'on vous insulte de rêveur...depuis quand ce mot est-il devenu une insulte?
Ne comprennent-ils donc pas que sans ses rêves l'aventure est ennuyeuse?
La puissance n'est rien a côté de ceux-ci...ce sont eux qui m'ont poussés a m'améliorer.
Enfin,peu m'importe si je suis encore le seul a rêver!
Cela me convient parfaitement.

Il éclate de rire

ça c'était la veille,revenons en a ce jour...
Il marchait alors a travers marais et forêts,prairies et montagnes,faisant face aux éléments et se débarassant de tous les monstres assez fort pour qu'il puisse les battre,il avait croisé de nombreux voyageurs et se rendait compte qu'il parlait tous de plus en plus mal,la nouvelle génération et la nouvelle ère qui l'accompagne sont peu appréciés par un aventurier aussi vieux que Darmlin qui est passé par tant d'épreuves...bien que sa puissance fut diminué il refait surface peu a peu...

Il est tems que j'y retourne,je n'abandonnerais pas Hakumei,avec cette motivation toute nouvelle je ferais tout mon possible pour y revenir tout simplement parce que je n'ai pas envie de retomber dans la misère et l'oubli,il y a de cela très longtemps je fut un puissant sacrieur ayant atteient son 103ème cercle de puissance,l'un des pionniers de l'élément air et puis j'étais finalement repartis dans l'oubli mais cela ne changea rien car j'étais peu connu,après ses années passés a boire et a ne rien faire ma puissance avait énormément diminuée si bien que j'avais du recommencer tout mon entrainement,et une deuxieme fois cela m'était arrivé...

Il arriva alors devant le manoir des Crépusculaires,du moins il se nommait il y a encore peu de temps avant que Darmlin ne ne re-tombe dans la misère "Le Clan Du Crépuscule",il glissa alors une lettre sous la porte ou était écrite une seule phrase

"J'aime les mystères et après tout le Phenix en est un,j'ai appris qu'il était né du crépuscule...Il me ressemble tout comme il se ressemble a ce Clan après tout,nous rennaissons tout deux de nos cendres à chaque fois."

/HRP/ Voila ceci est ma candidature,ce n'est peut-être pas très clair mais c'est un morceaux de ce que je peux ressentir,même s'il n'ya pas d'action ou que cela ne raconte pas clairement l'histoire de mon personnage j'en fais ma candidatures et raconter toute l'histoire de mon personnage serait bien trop long,je pourrais en fournir les fragments que j'ai retrouvés si je peux revenir /HRP/

Edit HRP: Je précise que je suis un sacrieur eau de cercle 45...et que je ne suis pas abonné en ce moment,ça peut toujours être utile a savoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Alors qu’il revenait d’une journée de travail  harassante, le visage encore plein de farine,
Xray vis en ouvrant la porte du château un parchemin, il le ramassa et pendant qu’il le lisait se mit à penser a voix haute
Que celui qui na jamais fauté me jette la première pierre.
Xray comprenait parfaitement l’envie de cet ancien membre du clan de revenir parmi les siens, mais étant une jeune recru il ne pouvait pas se permettre de juger, il épingla le parchemin sur le tableau en espérant la juste clémence des anciens.

Times-up
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:43 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Le xelor arriva dans le chateau et vit la lettre, il sortit et appostropha le sacrieur
Oh toi la Darmlin sache que je suis pour
Puis il repartit hiberner pour ses deux semaines de vacances

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

/hrp  je renvoye un post sur le forum des utop' :

Citation:
ça c'est marrant,parce que du temps ou j'ai été chez Hakumei,je me souviens que je t'avais mis un Contre...bah oui tu avais "candidaté" chez Hakumei et chez Utop' en même temps.
D'ailleurs Bakuh' n'avais pas accepté ta candid' a cause de cela.
Ensuite,tu fais comme tu veux et si tu le fais c'est qu'on te l'a proposé,comme quoi tu changes d'avis comme tu changes de fringues et t'avais pas vraiment envie d'être ici,et "la nouvelle meneuse d'Hakumei" choisit donc très mal ses membres car "re-prendre" des personnes qui se sont foutues de Haku' a l'époque je trouve ça...'fin c'est même pas qualifiable.

(Désolé de m'énerver comme ça mais ça me révolte :p)

Ah et après j'ai pas forcément quelque chose contre...après tout Dofus est un jeu et je ne te connais pas forcément "réellement",mais pour moi il y a des choses que l'on doit respecter. 

On parlait de petit-coeur qui revenait.
Tu veux revenir mais ... tu fais comme lui . Un petit reproche mais tu sais que je t'aime bien . Je sais que tu es attaché a Hakumei tu l'as même dis en la quittant.
Tu sais on a du mal avec le recrutement . Et on n'a notre vilain petit canard =p
Sache que pour le moment je suis en vacance donc les connections ahem laisse a désirer. Donc les recrutement c'est ... rareuhhhh . Mais tu apprendras a connaitre deja ceux qui sont là . /hrp

Miss lu la lettre a son tour reconnu bien la l'esprit de Darm' un ancien compagnon . Elle ricana .

Si times et moi n'étions pas en vacances je crois que il serait rentré desuite. Matth est deja d'accore je le sais . ( ps : et sadidette ne sais pas faire d'espace alors c'est rare qu'elle écrive ici ) .
Bon retour à la maison .

Elle partit s'allonger sur un lit compter ses kamas et faire l'inventaire de ses dindons adoré mais finit par s'endormir .

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

/HRP/Si je comprends bien (Oupah') je suis pris comme ça ou alors je dois attendre plus de Pour? x)/HRP/

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

j'aurais pensé que tu aurais posté ton avis sur ce que je vien de dire. Ensuite nous sommes en vacances. Ensuite je te demande de faire clairement un choix. Soit utop' ... soit nous . Utop' n'est pas une guilde d'attente ou de passage. Pour finir je dirais simplement et si la guilde est a nouveau prospère ... repartira tu chez eux?
Voila se sera tous .

( et oui pour le moment . Mais nous sommes en vac' donc répond a mes questions et si tous est en ordre tu devrais etre parmis nous pour la rentrée. )

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Mon choix est clair c'est Hakumei...je ne les connais que très peu les "Nus'tops'" même s'ils sont sympas.
"et si la guilde est a nouveau prospère ... repartira tu chez eux?"
Pourquoi je partirais si Hakumei redeviens prospère?
Je ne veux pas revenir que pour aider a sa reconstruction,je reviens pour y rester ça me parait évident.
Utop' n'est pas une guilde de passage pour moi,j'avais vraiment envie de les rejoindre mais quand j'ai revu l'emblème d'Hakumei au dessus de la tête d'un nouveau membre j'ai tout de suite su que mes vieilles espérances pouvaient être ranimés,j'ai donc candidaté ici...

J'espère que ce que j'ai dit est bien ce que tu attendais x)
je patienterais si je dois patienter avant d'entrer parmi vous...

A bientôt.

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

oui je n'attendais que ça .

Re-bienvenue a la maison .

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Donc maintenant je dois attendre la rentrée (si j'ai bien compris) pour être ré-invité ou alors quelqu'un est dans la mesure de m'inviter(si j'ai mal compris xD)?

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

beh disons que times et moi => vacances et on est les seuls a pouvoir recruter. Donc essaye d'envoyer des tofu postaux mais si pas là ... tu devras attendre. Tu devrais deja annoncer ton départ aux utop' ... ça limitera les histoires.

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Justement a ce propos pour être recruté j'attendrais,puisque venir alors que beaucoup de mondes doit être absent pour cause de départ en vacances et comme Hakumei a changé enfin ses membres ont changés,je suppose que l'ambiance aussi alors j'aimerais si c'est possible vous envoyer mon fils un p'tit eni de cercle 36,si tout me convient et que j'retrouve Hakumei avec une bonne ambiance et que je m'y sens autant chez moi que dans l'Hakumei d'il y a quelques temps alors je ferais entrer mon sacrieur.

Si ce n'est pas possible je fais entrer mon sacrieur dès que possible..

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

disons que je n'aime pas vraiment prendre les personnages secondaires pour cause de non activité. En général ceux qui multicompte ne sont pas actifs . Hakumei n'est pas une guilde à mule. Hakumei a besoin d'aide pour se relever. Les mules des haku sont disposés dans le miroir.
Je peux attendre que les membres rentre. Mais il me semble t'avoir demandé de faire un choix. Ceci n'est pas du au utop' juste a ce que j'ai expliqué plus haut.
J'espère que tu comprends ma position à ce sujet.

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Je passe simplement pour poser le doigt sur un detail, me faisant l'avocat du diable ..

Darm' , tu demandes a faire guilder un autre que toi (personnage sec) ton fils certes mais un autre, pretextant:

"    je suppose que l'ambiance aussi alors j'aimerais si c'est possible vous envoyer mon fils un p'tit eni de cercle 36,si tout me convient et que j'retrouve Hakumei avec une bonne ambiance et que je m'y sens autant chez moi que dans l'Hakumei d'il y a quelques temps alors je ferais entrer mon sacrieur."

Alors explique moi un peu ? Cela donne franchement la sensation du "puis je venir jeter un oeil voir si c'est assez bien pour moi parce que s'il n'y a pas d'ambiance (ou autre) je vais pas me fatiguer a faire connaissance avec les autres?

Tu as deja eu l'occasion je crois de comprendre que j'avais tendance a etre directe, n'y vois pas un coté sadique de ma part mais j'aime a comprendre clairement ce genre de choses.

Il me semble que lorsque l'on se presente (en tant que personnage) pour entrer dans un lieu comme Hakumei (Clan RP) ce n'est pas pour envoyer un remplacant occasionnel bosser a notre place une fois l'entretien d'embauche passé Wink
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

Dernière édition par Pénombre le Mar 18 Aoû - 10:05 (2009); édité 1 fois
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

un test ?

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

(un postage trop rapide manquait un bout navree Very Happy)
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Darmlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange