Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darmlin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

mouarf ! me disais aussi il manquait un truc . je pensais que tu attendais que je le fasse ='D comme un test surprise. Dommage toute façon c'est mieu quand c'est toi qui le fait . Admirationnnnnnnn total

Citation:
Alors explique moi un peu ? Cela donne franchement la sensation du "puis je venir jeter un oeil voir si c'est assez bien pour moi parce que s'il n'y a pas d'ambiance (ou autre) je vais pas me fatiguer a faire connaissance avec les autres?

De toute façon, c'est simple . J'ai dis que tu devais choisir une guilde. J'aime pas les mules. J'aime pas le multicompte. ça tue le jeu je trouve. Pour le rp ça peut etre bénéfique mais que dans certaines conditions . J'ai pratiqué le rp sur plusieurs forums RPG je sais donc de quoi je parle.
Et puis penombre a raison , on ne fait pas une candidature pour X et faire rentrer Y . C'est illogique .

Tu dois choisir . Soit tu reviens soit tu reste chez les utop' . En sachant que si tu viens et que tu repars après ... je doute que tu pourras revenir facilement .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darmlin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Je retire ma candidature,après tout ça ne sert a rien de bavarder,j'aimerais revenir mais je pense pas que ça le fera,il faudra que les "nouveaux" membres acceptent mon caractère et a mon avis ce sera dur...

et puis Pen' avait déja "démontré" ce qu'il fallait démontrer sur l'ancien forum,ça ne sert a rien,ça ne marchera pas.

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

ah parceque ton caractère tu crois qu'il est accepté chez utop' mais chez nous non ? raisonnement stupide je trouve.

Citation:
et puis Pen' avait déja "démontré" ce qu'il fallait démontrer sur l'ancien forum,ça ne sert a rien,ça ne marchera pas.

c'est à dire?

j'aimerais plus d'explications sur ton choix.

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

En bref Pen' est contre mon retour et elle avait "démontré" que je n'étais pas fais pour ce clan,ensuite je ne sais pas si les "nouveaux membres" accepteront mon caractère et ce clan il est évident est loin de ressembler a celui que j'ai connu et je me suis peut-être un peu trop emballé,je me sens bien chez Utop' alors si j'me barre pour venir et que je suis finalement déçu je ne pourrais y revenir...

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Citation:
Miss connaissait déjà mes envies de retour chez Hakumei après avoir fais la plus grosse connerie Dofusienne que j'ai pu faire:"Quitter Hakumei" même si aujourd'hui tout a bien changé aussi bien le Meneur et les membres qui composent cette guilde.
[...] donc je candidate ici en espérant être accepté,si je le suis je reviens ici,si je ne le suis pas je continue mon chemin chez Utop' même si j'aimerais vraiment faire mon retour dans Hakumei et aider au travail que Miss est en train d'accomplir a savoir Restaurer Hakumei. /HRP/

la plus grande bétise a mes yeux que tu as  faite est cela d'avoir eu le cran de poster pour etre accepté et juger sans savoir .

je résumerais le fond de ma pensé en un seul mot : menteur.

Miss prit un air sombre et parla d'une force voix s'adressant à tous :

Si tu as un reproche a faire ... fais le . Mais fait attention ma punition pourrait etre fatal. Le Hakumei tombé , ignoré, mort est terminé. Tu as devant toi un hakumei vivant et déterminé. Fait attention a ce que tu dis qui c'est ... je peux etre cruelle parfois.  Elle ricanne puis fini par se servir un bon verre de ruhm de qualité .

Un conseil ... ne te trouves pas sur mon chemin .

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Le sacrieur prononça ces mots du haut de la colline la plus proche du manoir des Crépusculaires afin que n'importe qui puisse entendre ceci

J'y ai bien réfléchis et mon départ d'Hakumei se fera sans retour,je suis parti et je ne reviendrais pas,ç'aurait été me foutre de votre gueule en fait et je ne suis pas non plus un lâche.
Tu peux me menacer mais si un jour je me trouve au même endroit que toi,je ne fuirais pas,agresse moi en boucle ou ce que tu veux si ça te plait j'ai fais ça pour sauver mon honneur et celui de ce clan c'est tout...

Je n'ai pas besoin de conseil,je ne me trouverais jamais sur ton chemin pour la simple et bonne raison que nous ne suivons pas le même.
Et un dernier mot pour la route,tu l'as dit toi-même tu débutes en tant que meneuse et tu ne feras certainement pas un aussi bon travail que l'ancienne meneuse...
(qui n'était déjà pas très présente...)

mais avec toi Hakumei ne renaitra pas,on le sent rien qu'a ton attitude,parler d'un ton hautain et avoir l'air autoritaire et sans pitié ne fera pas de toi une meneuse...
il faut être né pour mener et avoir de l'autorité et certaines aptitudes au commandement pour prétendre au poste que tu occupes cependant on verra bien assez vite si ton travail porte ses fruits.

Le sacrieur se retourna alors,fit un bond et disparut dans le brouillard...

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

chaque personne a le droit a l'erreur.

J'ai pas envi d'agresser qui que se soit. Encore moin mes anciens camarades. J'ai juste ... besoin de meutre en ce moment . Voir du sang couler subir des blessures .  

Serais tu en train de critiquer? Moi au moin je fais quelque chose pour ce clan auquel je tien .  Je n'avais pas forcément envi d'etre meneuse en ce moment. Mais on m'a confié cette tache. Alors je l'accomplirais. Critique autant que tu veux . Mais ... tu ne me connais mal . On ne juge pas les gens sans savoir. On ne juge pas une guilde sans savoir. Je refuse de perdre un clan qui m'a acceuillit aussi longtemps ! Je n'abandonnerais pas cette phylosophie que j'aimais tant. Je refuse et c'est tous!  J'avais besoin d'aide mais pas besoin d'un marteau pour m'enfoncer.
Si c'est l'abandon du clan que tu attend je refuse .

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Aie aie aie !!! Effectivement pour ma part j’aurais du mal à t’accepter, tu me fais penser au un objet qui ce trouve sur le mat d’un bateau, une girouette, le truc que tu n’as pas compris ce n’est pas toi qui décide si le clan HAKUMEI et bien pour toi mais l’inverse! Et  ton manque de respect a l’encontre de Miss qui s’efforce de redonner c’est lettres de noblesse a la guilde prouve que tu n’as rien à faire ici.
Et autres choses nous tous en temps que membre du clan nous savons pourquoi nous sommes la, pour le plaisir de donner et d’apporter quelques chose au autres. 
C’est dans l’adversité que nous serons les meilleurs.
Quelque soit l’avenir de ce clan Miss tu pourras toujours compter sur moi.

Xray retourna voir sa monture qu’il aimait temps en chantant le cœur rempli de joie d’appartenir à cette merveilleuse famille des HAKUMEI…

Finiarel
Utopia For Ever

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Je voudrais remercier tous ceux qui ont voter positivement à cette candidature.

Depuis que je suis rentré chez les Utopia Darmlin me harcèle sans cesse. J'espère que ce retour chez vous le calmera et qu'il prendra exemple sur ses supérieurs. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

non justement tu aurais lu tu saurais qu'il reste chez vous ....

Citation:
Je retire ma candidature,après tout ça ne sert a rien de bavarder,j'aimerais revenir mais je pense pas que ça le fera,il faudra que les "nouveaux" membres acceptent mon caractère et a mon avis ce sera dur...

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Finiarel a écrit:

Je voudrais remercier tous ceux qui ont voter positivement à cette candidature.

Depuis que je suis rentré chez les Utopia Darmlin me harcèle sans cesse. J'espère que ce retour chez vous le calmera et qu'il prendra exemple sur ses supérieurs. Mr. Green
Finia' c'est pas du harcèlement c'est de l'humour,mais si ça te soule j'arrêterais,pour ma part c'est Mogz qui me fout des vents...
Ensuite Xray,je ne suis pas une girouette mais comme tu es un nouveau membre tu ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le Clan par le passé,j'en suis partit et je ne reviendrais pas (par respect pour le clan...) et Miss tu es revenue alors que tu annonçais un départ sans retour si je me souviens bien,pour moi c'était la même chose et je tiendrais ma parole.
J'y ai longtemps réfléchis,tout de suite après avoir posé ma candid' en fait...

Et pour en revenir a ce que tu as dit Xray,parce que je manque de respect a Miss' (d'ailleurs pourquoi lui manquerais-je de respect?) que je manque de respect au Clan...
quand tu parles on dirait un fanatique,je crois que toi-même tu n'as pas compris que ce qui fais une guilde c'est ses membres justement,tu peux offrir ce quez tu veux a Miss',tu peux même lui faire savoir qu'elle pourra toujours compter sur toi,ça veut dire que même si un jour elle prend une décision qui est contraire a tes principes ou autres tu la suivras.
Avant de jurer fidélité a un leader tu devrais jurer fidélité a un Clan.

Je ne critique pas ce Clan puisque j'en ai fais partie et que je l'ai aimé,je dis juste que maintenant il est différent et que je m'en rends bien compte...
c'est pour cela que finalement je ne reviendrais pas.
Si les gens ne pouvaient pas se remettre en question que serait le monde?
Je n'ai peut-être pas assumé ce choix de revenir chez vous mais j'ai honoré une vieille promesse,"un départ sans retour".

Finiarel
Utopia For Ever

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Xray a écrit:

Aie aie aie !!! Effectivement pour ma part j’aurais du mal à t’accepter, tu me fais penser au un objet qui ce trouve sur le mat d’un bateau, une girouette, le truc que tu n’as pas compris ce n’est pas toi qui décide si le clan HAKUMEI et bien pour toi mais l’inverse! Et  ton manque de respect a l’encontre de Miss qui s’efforce de redonner c’est lettres de noblesse a la guilde prouve que tu n’as rien à faire ici.
Et autres choses nous tous en temps que membre du clan nous savons pourquoi nous sommes la, pour le plaisir de donner et d’apporter quelques chose au autres. 
C’est dans l’adversité que nous serons les meilleurs.

Xray retourna voir sa monture qu’il aimait temps en chantant le cœur rempli de joie d’appartenir à cette merveilleuse famille des HAKUMEI…

Moi aussi avant je disais ça, que je serait toujours chez les Haku, mais vois tu les temps changent, et lorsque la terre tourne, tu tourne avec elle. Il peut se passer des évènement qui te feront changer d'avis. Donc ne t'avance pas trop, même si je te souhaite de passer un maximum de temps chez les Hakumei. =)

Visiter le site web du posteur
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Citation:
Miss tu es revenue alors que tu annonçais un départ sans retour si je me souviens bien,pour moi c'était la même chose et je tiendrais ma parole.

J'ai dis que je suivais un peu mon mari . Je n'avais en aucun cas dit que c'était un sans retour. Et je te signal que je suis revenu et que tous le monde était content de mon retour. ( et d'ailleur j'ai posté ma candidature et c'est meme certains membres qui sont venu me chercher :') ) Tu as besoin de voir du monde et bien moi aussi même si ce fut cour. Je signal que j'ai continué a etre haku même quand je suis partie. J'étais active forum , j'ai continué a proposer mes services toujours gratuitement. On ne peux me reprocher d'etre partie 1 semaine par rapport au temps que j'ai passé dans cette guilde.

Citation:
Moi aussi avant je disais ça, que je serait toujours chez les Haku, mais vois tu les temps changent, et lorsque la terre tourne, tu tourne avec elle. Il peut se passer des évènement qui te feront changer d'avis. Donc ne t'avance pas trop, même si je te souhaite de passer un maximum de temps chez les Hakumei. =)

Je prend ça comme une critique .

Bon c'est simple si vous etes venu pour faire le bordel ou pour critiquer le faite que je soit meneuse et que je me bat pour le clan alors ce n'est pas la peine  de venir.  Dois-je rapeller que si le clan est retombé c'est que vous anciens Hakumei etes parti soit parceque les plus HL sont partis, que suite a ça on était moin nombreux mais que personne n'a recruté pour autant? Dois je aussi dire que ... j'ai fais du recrutement seule à cette période.  Dois-je rapeller aussi que c'est grace a pénombre que le clan ne se fait plus piller? Je dois aussi dire que vous avez une partie du forum que vous ne pouvez voir. L'histoire des haku a été inscrite. penombre a même corrigé je crois. Que ce soit ici ou sur le jeu les membres connaissent les valeurs de cette guilde. Je fais des choix  parfois compliqué . Une guilde en reconstruction peut aussi baisser ses critère de séléctions mais une fois en guilde se font bannir si ils ne respectent pas les règles . C'est deja arrivé. Vous n'avez pas a critiquer une personne quelquonque du clan parceque elle fait son possible pour faire vivre le clan. Xray est une personne fort symphatique et il a tout a faire raison . Je cite :

Citation:
Et autres choses nous tous en temps que membre du clan nous savons pourquoi nous sommes la, pour le plaisir de donner et d’apporter quelques chose au autres. C’est dans l’adversité que nous serons les meilleurs.

Un clan se doit d'etre soudé et de prendre du plaisir . On doit pouvoir compter les uns sur les autres. Voila ce que c'est aussi une guilde . Je me fiche d'etre meneuse ou pas. L'important c'est de prendre du plaisir avec les autres de ma famille.

Citation:
Finia' c'est pas du harcèlement c'est de l'humour,mais si ça te soule j'arrêterais,pour ma part c'est Mogz qui me fout des vents...

no coment parceque ici  on peux pas dire que tu sois fort symphatique ... Tu as changé. Finia' a certainement raison . Mais je critiquerais pas car on ne se parle pas assez.

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Juste pour clore le chapitre en se qui ‘’ME’’ concerne, effectivement sur un point tu as raison Finiarel,il ne faut jamais dire jamais, pour preuve si tu lis mon premier post en fait je disais que personne n’était a l’abri d’une erreur, et que j’espéré la clémence des anciens  vis-à-vis de Darmlin et maintenant je pense le contraire…
Peut être qu’un jour une divergence d’opinion avec une personne du clan m’obligera à partir, mais pour l’instant je mis sent bien même si je n’ai côtoyé que très peut Miss et Penombre pour ne citer qu’elle, quelque soit la façon d’ont elles si prennent elles ont le mérite d’essayer.
Dans la vie il faut faire un choix, postuler dans une guilde et vouloir tester l’ambiance en y envoyant je site « mon fils un p'tit eni de cercle 36 » prouve que l’attachement a son ancien clan n’est pas si fort qu’il  a bien voulu le dire.
Pour finir en jurent fidélité a miss je jure fidélité au clan tout entier, si je pouvais n’être qu’une pierre a la reconstruction du clan j’en serais très fier.
Xray de la famille des HAKUMEI vous salut…

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Soit...
tu es fier de faire partie de Hakumei,tu fais comme tu veux...
Je n'essaierais pas de te faire changer d'avis.

Ensuite Miss tu avais bien annoncé un départ sans retour:
http://clan-hakumei.forum-actif.net/la-taverne-du-chateau-f4/miss-un-dpart-…

On parlait bien de la même chose?
(Aucune trace de candid' pour revenir....)
Rien que le titre l'annonçait "un départ sans retour".
alors ne viens pas dire que tu avais prévu de revenir etc..
tu étais active sur le forum et tu étais toujours en contact avec Haku' mais tu n'en faisais plus partie
Enfin ça ce n'est rien.
J'avais compris ce qui te poussait a partir et je l'acceptais même si j'en ai été triste...
Et puis si ce n'avait pas été moi (ou n'importe quelle personne ayant été dans le clan avant),et si cette candid' avait été annulée il n'y aurait pas eu autant de grabuge autour de cette candid'...

Donce pour que tout cela cesse le mieux serait de supprimer ce topic et de ne plus en parler....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Darmlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange