Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darmlin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finiarel
Utopia For Ever

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

"Bon les enfants, vous arrêtez de vous disputez sinon vous passez l'heure sur le banc"

Ca c'est ce que je dis aux gamins lors des initiation tir à l'arc, vous je dirais rien, juste que Miss est certes revenu malgré son message, mais quand on voyait l'état de la guilde (si on pouvait encore l'appeler guilde)

Arrêtez de vous prendre le choux pour rien, Darmlin tu rentre tout de suite.

Miss, Xray, pardonnez ce turbulent enfant, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

(bon Darmlin, laisse tombez veux tu -_- t'es chez Utop now, donc Haku tu les laisse gérer, je crois que Pén' et Miss  sont bien assez compétente et leurs décisions (surtout Pénombre) ne sont jamais prise à la légère.)

edit: mais euh!!!! >_< je sous entends que Haku ETAIT mort (oui oui en juin yavait pas grand monde) mais là il semble reprendre du poil de la bête donc je dis rien. =)

Dernière édition par Finiarel le Ven 21 Aoû - 18:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Darmlin si tu te souvien bien j'avais dit sur le canal de guilde que c'était fort probable que je revienne deux semaine plus tard. Une fois partie on ma directement MP que mon retour se ferait sur demande . La lettre avait été posté par pur respect  envers la guilde rp que nous sommes.

Finiarel arette de sous entendre que Hakumei est mort car ce n'est pas le cas merci. 

Bonne continuation à vous deux.

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Finiarel a écrit:
"Bon les enfants, vous arrêtez de vous disputez sinon vous passez l'heure sur le banc"
Ca c'est ce que je dis aux gamins lors des initiation tir à l'arc, vous je dirais rien, juste que Miss est certes revenu malgré son message, mais quand on voyait l'état de la guilde (si on pouvait encore l'appeler guilde)

Arrêtez de vous prendre le choux pour rien, Darmlin tu rentre tout de suite.

Miss, Xray, pardonnez ce turbulent enfant, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

(bon Darmlin, laisse tombez veux tu -_- t'es chez Utop now, donc Haku tu les laisse gérer, je crois que Pén' et Miss  sont bien assez compétente et leurs décisions (surtout Pénombre) ne sont jamais prise à la légère.)

Voila des paroles sensées !
En se qui concerne Darmlin pas besoin de pardonner c’est déjà oublie, chacun c’est exprimé, c’est le but d’un forum, de plus nous sommes en république et le droit d’expression en fait partis, bonne continuation a vous deux et a Utop

Xray le vagabon

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

j'aurais aimé que les Utops soient au courant de tes choix de candidature ailleurs..
Rolling Eyes
t'as l'air perdu p'ti Darmlin Rolling Eyes

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Perdu?

Absolument pas ou absolument plus du moins...
Il y a un moment oui mais mon choix est fait et c'est Utop'.
J'pense pas avoir besoin de m'expliquer je pense l'avoir fais plus tôt dans ce post...

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

ouai mais c'est pas sur que nous utopiens apprécions ta candidature ici pendant ta période d'essai sans en avoir parlé à quiconque (on aurait pu comprendre que tu ais envie de rejoindre ton ancienne guilde si tu nous en avait parlé) [fin du flood affaire à suivre à Utopia]

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

Darmlin a écrit:
Soit...
tu es fier de faire partie de Hakumei,tu fais comme tu veux...
Je n'essaierais pas de te faire changer d'avis.

Ensuite Miss tu avais bien annoncé un départ sans retour:
http://clan-hakumei.forum-actif.net/la-taverne-du-chateau-f4/miss-un-dpart-…

On parlait bien de la même chose?
(Aucune trace de candid' pour revenir....)

//=======//

(le forum faisant des siennes je ne quoterai pas la partie ou tu as fait allusion a l'honneur du Clan)
.

Je tiens a ajouter quelques précisions: Dans sa finesse Miss n'a pas précisé qui l'avait MP pour lui signifier que les portes du Clan lui restaient grandes ouvertes. Il s'agissait de moi, en personne. chose que je n'ai jamais regretté et qui fut dite au regard de ses action pour et dans le Clan.
A aucun moment, meme pendant son ''absence'' elle n'a laché Hakumei, que ce soit par sa presence lors des discutions, ou sa disponibilité en jeu pour les membres.. Peux tu en dire autant ?

En effet, je n'aurai pas vu ton retour d'un oeil sans doutes. mais j'ai l'outrecuidance de penser que je sais me montrer neutre et si les choses s'etaient confirmées j'aurai fais comme avec bien d'autres, je ne citerai que Vegeta: j'avais bien plus de tors a lui reprocher, j'ai pourtant attendu de voir ce qu'il en etait quand il est revenu, il s'est montré bien plus Crepusculaire que je ne l'aurai esperé et mes doutes se sont mués en veritable appreciation.
Qu'as tu fais toi pour donner un meilleurs sens a ta presence dans le Clan ?

Ta candidature etait bien, les autres semblaient enthousiastes, cela aurait suffit a ce que je garde ma neutralité pour voir ce qui en decoulait... tu as mis un message de trop ou tu descendais tout. postuler pour une mule ? meme pas en son nom ? rien de rp la dedans aussi comprends que cela aie pu eveiller mes questions.

Les membres font une guilde quand ces dits membres aiment et respectent la guilde pour ce qu'elle est : un TOUT : un regroupement de personnages et de personnes derrieres ceux ci. Tu commences par postuler pour ensuite exprimer cruement et sans la moindre compassion pour la joueuse que tu critiques en balançant tes doutes sur ses capacités. Simple avis ou amertume en pensant avoir ete rembarré ?

Enfin si tu avais vraiment apprécié Hakumei pour ce qu'il est, tu aurais depuis longtemps réalisé que s'il y a un poste de leader par necessité technique due au jeu, il n'y a jamais eu UN seul meneur. Le Clan reposant de prim abord sur le meneur ET les bras droits d'egale maniere. Aussi Fustiger Miss c'est fustiger tous ceux qui la secondent.
Et tu dit vouloir venir chez nous ? Sans meme penser un instant que tes paroles, si elles peuvent etre dites aux personnes concernées ne sont pas de celles que l'on placarde sans risquer de blesser ? Hm j'oubliais, tu reflechis APRES. Comme tu l'as fais "apres" avoir posté ta candidature ...

Toujours est il que tu peux retirer ta candidature en effet, chose que tu as faites.. il me parait juste domage que tu puisses imaginer un seul instant que tu n'es pour rien dans le fait que pour ma part, tu n'as plus ta place dans un Clan comme le notre. Hakumei a toujours ete un lieu ou chacun apportait un peu de soi, faisant ainsi l'ame meme du Clan, l'ame de ce Blason, toi tu ne penses qu'a ton propre interet "si l'ambiance me plait" "si ca me convient" C'est une facon de voir les choses, aucun reproche la dedans, mais ce n'est pas la seule chose necessaire a faire partie d'un groupe, du moins pas du notre. Que chacun y trouve son compte est important. Mais sans se préoccuper d'autre chose que ce que les autres lui apporteront, c'est egoiste.
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

Darmlin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Darmlin Répondre en citant

A cela il n'y aura aucune réponse argumentée ou quoi que ce soit d'autre,je reconnais même que Pen' a raison (du moins en partie,pas sur toute la ligne non plus) et de toute façon cela ne me concerne plus,ayant arrêté Dofus Darmlin est mort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Darmlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange