Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kagami Hakumei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

" Kagami Hakumei " du japonnais Miroir du crépuscule. Donc la guilde a mule du clan Hakumei est désomet ouverte . Cela permettra d'avoir un endroit ou stocker vos mules sans faire baisser le niveau minimum de guilde ou même d'avoir que les perso principal donc pas de confusion .

Pour entrer dans le miroir il suffira juste de m'envoyer un tofu postal .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

Très bonne idée Miss, donc pour moi mon petit paysan se nome «  Rhaan »…
 Xray le vagabond

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

suffira de me mp =)

Jety
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

Compris.

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

(petite parenthese de chieuse : la traduction exacte aurait ete "Hakumei no Kagami" il me semble,  si j'en crois mes maigres souvenirs, toujours est il que ke miroir est une solution tres pratique afin de garder la dimension rp au clan malgré les 'mules' tout en gardant un lien en jeu lorsqu'on les joue ^^)
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

ça dépent =p il me semble qu'on peut marqué de plusieur manière. Mais ta manière est plus soutenu je crois >< ... miss tu sors ! => [_]

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

pouaf c'est du chinois pour moi tous ca !!!!! Very Happy

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

XD NAN du Ja-Po-Nais !
Confond pas =)

Hakumei veux dire crépuscule . La guilde a ce nom car il y a bien longtemps les créateurs étaient majoritairement brakmariens.
J'aurais bien voulu etre la a ce moment là. En ce temps là la guilde vivait de travail acharné . Hakumei était une guilde très riche à l'époque et assez reconnu . Une guilde change avec le temps . Des gens partent d'autres viennent, c'est l'aléa de la vie  mais les membres qui restaient se sont toujours battu pour faire avancer la guilde , la garder en vie. Plus d'un an deja que je suis ici et je me souvien des periodes de troubles. Je n'ai eu l'honneur de ne jouer qu'une seule fois avec mambo . J'ai vu que Hakumei s'entendait bien avec certaines guilde. Chido a ensuite prit la suite et se fut le début de vols et de départs. Puis pénombre arriva. Ancienne , bien plus ancienne . Elle mit fin aux problèmes mais certains partirent car elle était trop strickt Mais elle avait raison . Puis maintenant c'est mon tour. Je ne sais pas comment c'était avant . Quand mambo était là . Mais vu que la guilde existe et c'est toujours battu ... Je me battrais aussi  essayant de donner un nouveau souple à ce Hakumei , Clan du crépuscule.
Notre miroir sera notre reflet pour ne mettre aucun personnage ne servant a rien dans Hakumei. ça permet de voir qui est là et à ne pas confondre.

Finiarel
Utopia For Ever

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

En tant qu'ancien je me permet de faire une remarque (surtout si miss est pas là xD)

J'avais tester la guilde miroir de l'époque, le problème? il est simple on ne cause pas. Car le principe d'une mule (de métiers dans mon cas à c'est pour taffer à fond, donc soit je coupais canal soit /away. Et lorsque je taffais tranquillement et que je voulais parler il n'y avait soit personne, soit des gens dans le premier cas (canal coupé etc)

Par contre je trouve super de mettre un nom comme celui-là (oui parce que Miroir Hakumei ça le faisait pas ^^" )

Voilà pour la petite remarque, bonne soirée les Haku =D

Visiter le site web du posteur
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

normal le système du miroir n'avait pas fonctionné. =/ Mais  bon essayons encore =)

Pénombre
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

Pour rentrer dans l'origine meme de l'appellation, et en tant que fondatrice (et oui c'est a moi qu'on doit la couleur de blason et tout le toutim Very Happy ) le nom fut plus précisement choisi sur d'autres considérations :

Nous avions passé la nuit du nouvel an en bons geeks a camper l'ile de Nowel pour tenter de trouver la fameuse gemme.
Nous etions (on peut appuyer le terme vu le niveau hein ... on a quand meme fait un nouvel an sur Dofus a 4 xD) donc 4 no life geek qui jouions surtout de nuit (oui on garde les habitude de boulot et a l'epoque la moitié travaillait de nuit donc pendant les repos on changeait rien Very Happy ) au petit matin nous avions enfin le fameux cailloux nous permettant de creer cette guilde qui a l'origine devait reunir nos ptits persos (aucun de nous n'avait jamais monté un perso ne serait ce qu'a 100 c'etait pas le but, on etait des accros aux metiers :') ) histoire de ne pas subir les invitations intempestives des guildes kikoocénou qui commençaient a fleurir.

Au regard de toutes ces considerations, et parce que nous etions des noobs mais fiers de l'etre et surtout jamais avares d'une bonne rigolade tout en nous exprimant clairement et poliment, quelques energumenes nous remarquèrent et vinrent demander a rentrer dans ce cercle a l'origine fermé de loufoques (a poils durs)
Ainsi je croisai un Mambo pas bien haut mais deja touffu, qui deperissait dans une guilde de jeunes loups affamés de "up", un petit Bakuh le poil bien peu vetu si ce n'etait son fameux bandeau de vitalité (ouioui en debut de serveur ... PRECIEUX le bandeau de vita Very Happy ) qui fut tout content de la cape de rougeur craftée par la mere de Pen' et nous a rejoint aussi.. et au fil du temps quelques autres, dont Times, qui est mine de rien le plus jeune joueur Crépusculaire a avoir perduré dans ce Clan malgré mes exigences parfois sadiques.

Voici donc comment est né Hakumei, dont a découlé le nom de "la fille d'la chef" : Penombre. petite reunion de potes accros au RP; qui finirent par ouvrir doucement leurs portes a ceux qui a l'origine, cherchaient a jouer RP tout en s'eclatant a monter l'artisanat. et qui, longtemps en effet, fut une guilde d'abord Brakmarienne en majorité (avec quelques neutres) puis petit a petit est devenue plus mixte.

*fin du petit film couleur sepia et de la tite musique désuette* Very Happy
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

Pour avoir tester la guilde "miroir" avec utopiou for ever, ca ne marche pas et en plus tu ne peux pas accéder aux maisons de la guilde principal pr poser tes ressources c'est un peu chiant, sauf qu'il fallait qu'on fasse de la place pr les vrais joueurs, dc on l'a fait mais si vous avez de la place utilisait Kagami qu'une fois l'autre "pleine" sinon bah ca perd du lien : on fait rarement les métiers en meme temps et on se retrouve souvent seul *sort car en fait elle a rien à faire là x) *

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Kagami Hakumei Répondre en citant

mh ... +1                           miss0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Kagami Hakumei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange