Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Xx-Demoniakk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous l'histoire ?
Excelente
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
100%
 100%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Xx-Demoniakk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

Un jour ensoleillé sur les Rivages d'Amakna ...

Sur les plages d'Amakna, un petit être se promenais  paisiblement sous le Soleil d'une couleur Tofu.
Il croisant par si par là des crabes et de moumoules. Il s'ennuyait à mourrir de les fracasser unes par unes puis il fini par accepter qu'il n'étais qu'un xelor... SEUL.
Ce Xelor était originaire de l'Île de Nowel qui fût adopté par le cousin de la soeur du beau père du Roi Sapik en personne.
Dans sa jeunesse, il avait tous ce qu'il désirais. Il étais un petit prince. Puis il héritat d'une fortune immense quand le Rois Sapik et ses confrèrent perrirent sous le soleil ardant de l'été.
Avec cette fortune, il fût heureux pendant toutes son adolscence, mais il demeurait...SEUL.
Un beau jour la fortune fût totalement épuisée, et c'est à partir de ce jour, qu'il s'ennuit à mourrir sur la plage du Monde des Douzes.
Dans cette triste période, il rencontrait de nombreux aventurier qui eux se promenais toujours en bande, on appelais sa, une guilde comme lui avait dit cette jolie Osamodas avec son fouet plus grand que jamais et son colossal craqueleur.
Mais, ce Xelor là il ne voulais pas une guilde commune, il voulais une guilde rare, sérieuse, et attipique.
En remontant les rivages, et en se promenant prêt du  chateau d'Amakna du Roi Allister, il vit une petite maison, on pouvais lire sur la porte : "Hakumei". Puis on apercevais en haut a gauche le blason.
Il s'assit devant cette porte, et attendis des heures...  
Il se rappelait que son ancêtre : Oxandi un Eniripsa, y avais séjourner un bref délais, puis fut exclu par sa vulgarité insoignable.
*Rire...*
Puis, il rencontra Miss-Nayru la meneuse de ce clan. Et lui expliqua :

-Hmm petit Xelor, ta venue me ferais plaisir, mais ton ancêtre Oxandi a donné mauvaise image à notre guilde...
D'un air décu et intimidé, il répondit d'un ton motivé :
-Oui mais ce temps la maintenant est révolu. Offre moi une chance pour rattraper les erreurs de mon ancien.
La jeune sacrieuse réfléchie... Puis ajouta :
-Pour faire partit de cette guilde, il te faudra consulter le tableau des candidatures, puis d'y accrocher ton histoires et tes motivations.

Sans répondre, il se téléporta à Pandala, il entra dans une bibliothèque, il gella ces ennemie puis d'un sort, il ralentissa leur mouvements.
Il se dirigea dans une petite salle et déroba un grand parchemin.
Puis il lanca un autre sort en murmurant "
Raulebaque" et le jeune guerrier se retrouva devant la porte du gîte du clan.
La jeune sacrieuse avais deserté les environs.
Il s'assis puis déroula soigneusement le parchemin blanc. D'un claquement de doigt, la plus belle plume du chateau se déposa rigoureusement sur le sol...

Puis, il se mit à ecrire de sa plus belle écriture. Son histoire et ses convictions, puis il demanda pardon au membres du clan pour le dérangement qu'avais créée auparavant l'Eniripsa.

Sur ce parchemin, il expliqua son enfance, ses aventures, et sa solitude sur les Rivages Amaknéen.
Il y présenta aussi KiKi, sa fidèle dragodine d'une robe Ivoire / Pourpre éclatante. KiKi étais un bon compagnon pour Démo. Il se racontais plein de choses, malgrès les dindes qui existait, KiKi lui avait un secret. Il parlait. Mais seulement à son petit maître.
Demoniakk, avais rencontré KiKi sur les sols glacés de l'Île de Nowel, il avait été abandonner par son éleveur. Puis, le jeune Xelor, le pris avec lui, le nourrit de poissons fraichement pêchés dans le Lac personnel du Roi Sapik. Puis une fois adulte et mature, KiKi se laissa chevaucher. Et depuis, tous deux sont inséparables.

Après cette douce soirée, Demoniakk arrivais dans les dernières lignes vide du parchemin, il expliqua brièvement qu'il était motivé à rejoindre les rangs.

Et enfin, il lanca un sort  général qui ralentissa tous les personnages environnant et d'un cou de talon KiKi courrais de ces deux grandes pattes aussi vite que jamais, il entra dans les réserves de la Banque d'Astrub, la plus grande cité Neutre du Monde des Douzes, et dérobas une centaines de kamas pour acheter la plus belle enveloppe dans la Tour de Brakmare. Puis il accrocha délicatement dans un coin, sa candidature sur le panneau. Et il se remit à attendre....

FIN

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

Aie !!! *se coincent les doigts* Décidément trop lourde cette porte, pas habitué moi !
Ah une nouvelle candidature, voyons qui nous écris.
Xray se mit à lire.
Hum hum ! Pourquoi pas, voila un beau chalenge amis xelor, faire oublier les erreurs de tes ancêtres…* s’éloignent * et médite sur ton histoire et l’argent…  
Xray retournas nourrir sa monture et en se coincent une nouvelle fois les doigts dans la porte dit,  pour moi c’est oui !!

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

miss arriva au chateau et dit :

Matth ... ta pas une bonne bierre ? A tien on a une nouvelle candidature . . .

elle la lut puis réfléchit un instant:

Je suis pour . Eh Xray t'en pense quoi il m'a l'air pas mal celui la. Sadidette tu crois que les jeunes peuvent faire oublier les problèmes de leur maitres ? Moi je pense que oui .

Elle aposa son pour de son sang glacé et se mit a hurler dans le chateau :

QUI A BESOIN D'UNE DINDE ?! JE VOUS PREVIEN J'EN VEND LA !

[hrp: candidature vraiment pas mal . Interessante du point de vu de l'histoire. Le coup de l'ile de nowel on me l'avait jamais faite. [/hrp]

Xx-Demoniakk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

Bah y'a un début a tous  Okay

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

[hrp] Je viens de visiter ton blog, aillant fait partis du  BMPM je confirme c’est un gros oui,
Comment ne pas accepter une personne dont la devise est  « courage et dévouement »…..

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

(hrp : je crois que personne d'autre ne votera alors si aucune réponse n'est posté d'ici demain la candidature sera accepté )

Xx-Demoniakk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk Répondre en citant

Hey Xray ! Sa pète sa Smile

Ahlala, y'a rien de plus beau que sa <3<3<3<3 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Candidature : Xx-Demoniakk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange