Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jety s'envole ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jety
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Jety s'envole ! =) Répondre en citant

Salut les enfant.

Je m'envole demain matin pour le Quebec ! J'y resterai 2semaines. Retour a la rentrée.

Hop je retourne a mes valises ^^
A bientot, et pas de bétises hein Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Jety s'envole ! =) Répondre en citant

bonnes vacances !
Ramène nous des zoulies photos ! =D

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Jety s'envole ! =) Répondre en citant

Bonnes vacances Jety!
amuse toi bien!

Xx-Demoniakk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Jety s'envole ! =) Répondre en citant

Bonne Vacance Smile

Jety
Âmes perdus

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Jety s'envole ! =) Répondre en citant

Bon ça yet je suis rentré depuis une deux semaine. Cependant je n'ai vu personne de connecté é_è, Ptet parce que je me connecte en journée et non le soir, huhu
Bref si je peut avoir un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé durant les vacances ça serai kisscool ^^
Voilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Jety s'envole ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange