Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne Utopienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> Le bar Utopia For Ever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

coucou les Haku

j'viens pr re-faire connaissance avec vous Smile
et souhaitez bon courage à tous pr la reconstruction Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

Merci a toi Jelly,enfin un petit encouragement Smile ...heureux de faire ta connaissance

Xray le vagabond

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

de même de même Smile
soyez forts ! Okay

Plumsy
Utopia For Ever

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

De même bonne chance pour votre reconstitution !  En tout cas le forum est très sympa (pas autant que le notre mais bon... Razz )

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

hey Plumsy-chou  Cool ca farte ? *mode flood chez les autres ON*

Plumsy
Utopia For Ever

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

jelly a écrit:
*mode flood chez les autres ON*
Owi owi Twisted Evil  Marre de toujours flooder le même endroit...

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

Je pense que Miss et Pénombre ne m’en voudront pas si je vous dis que vous êtes les biens venus ici, je profite tous le monde est en vacance Crying or Very sad  sauf moi!!!!!!!

Finiarel
Utopia For Ever

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

Shocked   Shocked ils ont encore mes caisses de whum que j'avais ramené de Moon.  Razz

sortez les verres et le citron Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

Oui oui, j’ai trouvé deux caisses.

Le whum boisson des dieux, moi je le préfère avec sucre/feuille de menthe/eau pétillante….un bon mojito quoi !!!!!A consommer sans modération

Bon les gars je vous prépare ca de suite, et du jus de cawotte pour les sportifs

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

Xray a écrit:
Oui oui, j’ai trouvé deux caisses.

Le whum boisson des dieux, moi je le préfère avec sucre/feuille de menthe/eau pétillante….un bon mojito quoi !!!!!A consommer sans modération

Bon les gars je vous prépare ca de suite, et du jus de cawotte pour les sportifs

En faisant un petit tour sur votre forum je me suis aperçu de ma petite boulette ….mille excuses Jelly

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

ça devrait aller Smile  Okay

Plumsy
Utopia For Ever

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

Oui mais comme elle boit comme un trou, on peut dire que pour ça c'est un mec Laughing  (pâtapé Jellychou ^^')

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

tapez moi  moi plutot *-*

MOI VEUX  ... euh ... refléchit... de la bierre venant d'astrub !

on fait un concour de celui qui boit le plus ? =x eheheheh

eikko
Utopia For Ever

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

*outrée qu'on ne lui propose que de l'alcool*

pour moi ce sera un grand jus de gloutovore s'il te plait =_=

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: La taverne Utopienne Répondre en citant

T 'es malade Moony ? t‘as un papier du Doc pour boire un truc pareil !!
*soupirant*  a les filles, toujours a vouloir des trucs impossible…
*versant le jus dans une chope Twisted Evil * Bon je peu rien te refuser…
*deja bien imbibé*  Hey Michss  z’adooooore  ce zenre de gongours  !!!

Xray le pochetron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: La taverne Utopienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> Le bar Utopia For Ever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange