Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi ? Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit-coeurs
Âmes perdus

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

Miss-nayruu pourquoi m'as tu banni de la guilde ?Oo

Répond moi vite

Ptit-coeurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

J’ai le même problème j’en ai parle a Miss, elle ne sait pas pourquoi c’est arrive Rolling Eyes , il semble qu’on soit cinq dans ce cas la, mais comme pendant les vacances elle ne se connecte pas trop faut attendre ….je pense que cette semaine tous le monde rentre donc le problème sera règle ...

Xray le vagabond

Ptit-coeurs
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

Ok =D

Merci

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

le problème c'est que j'arrive pas à faire fonctionner dofus là ... avant ça marchait et la... c'est pu le cas. Je sais rentrée depuis vendredi deja mais rien à faire j'essaye toujours de régler le problème.

Pour les recrutement contactez times il est revenu de vacances ! Smile

Times-up
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

Xray est jamais co, petit recruer et c'est qui les autres xD

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

xray il est pas en vacs? euhhhhh ... euhhhhh beh regarde les candidatures et ... compare a la liste des membres de la guildounette.

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

Moi c'est bon a l'instant ,j'ai reussi a avoir Times sur dofus,et vacances ce soir,absent du net 3 semaines

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo Répondre en citant

ouf ouf ouf ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ? Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange