Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> Le bar Utopia For Ever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eikko
Utopia For Ever

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Coucou les Hakumei!!

Je me présente, -Moonlight- (mais appelez moi Moony!), petite éniripsa qui appartient à la grande famille des Zutops.

Bien contente de venir faire un tour sur votre nouveau forum, j'ai quelques souvenirs de cette guilde en des temps sombres où j'avais posté des messages restés désespérément sans réponses... (ce qui m'avait dissuadé de tenter de faire plus connaissance!)

Je reviens donc aujourd'hui pour vous souhaiter beaucoup de courage pour la reconstruction de la guilde, qui semble d'ailleurs être en bonne voie! en tout cas les fondations étant posées, je pense que le plus dur est fait, il va falloir être patient pour recruter les bonnes personnes et repeupler cette guilde de plein de gens sympas!

Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin du moindre coup de patte, que ce soit pour un craft ou pour un donjon!

Utopiennement vôtre

Moony

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Times-up
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Moony Smile Welcome here

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Heureux de te connaitre Moony des Utop',merci pour les encouragements....

Xray le vagabond

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Merci pour tes encouragements et bienvenue chez nous !

Elle se sert une bierre et sort plusieur chope :

Bierre , ruhm de qualité ? qui veux ?!

jelly
Utopia For Ever

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

v'la moony débarque et fait déjà sa chieuse à poster à côté du topic commun ! j'vous jure toute une éducation à refaire Shocked

eikko
Utopia For Ever

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

j'te zut je poste où je veux!

ici c'est mon post à moi d'abord!!

/ban Jelly

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Le MOI , le TOI n'existe pas ! Le Toi est une notion relative ... INEXISTANTE . Moi je suis... MOI

Rire sadique de celle qui pense etre le centre du monde.

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ehh !!!Je viens de faire un nœud au cerveau là Miss !
*froncent les sourcils en essayant de comprendre*
Bahh je ne suis qu’un sram sans cervelle de toute façon..

Times-up
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

*Ricane*
Miss qui se croit inteligente c'est a toute épreuve...

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

mais mais mais ...

*s'en va en pleurant * z'etes des monstreuhhhh bouhouhouh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> Le bar Utopia For Ever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange