Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazoou
Âmes perdus

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

(HRP/RP)  Bon bah bonjour, à tous et à toutes...

Un peu la flemme de me (re)présenter et la plus part me connaissent déjà... Resalutations à ceux qui se souviennent encore de moi !  Voili voulou...
 J'espère que la guilde reprend vie, et que ce soit une réussite ! j'espère aussi que tous les membres vont bien, ainsi que les futurs membres ?! que vous vous amusez bien chez Hakumei et que vous profitez bien, tout ça tout ça... Bref m'enfin voilà c'était juste un passage et avoir des nouvelles d'un peu tous les gens, et l'état de la guilde...

(désolé si c'était pas là qu'il fallait poster...)

Voilà sur ce je vous fais ma révérence, cher(e)s Hakumiens, Hakumiennes et longue vie à elle !

Cordialement ...  Zazoou

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Beh salut zazoou ! Very Happy ça fait plaisir que tu viennes prendre des nouvelles.

Bon beh les seuls membres à ce jour que tu connaisses ce sont pénombre ,time et moi même .
On rame un peu encore sur les connections des membres ( abonnements , reprise des cours ... ) le recrutement devrait se refaire à nouveau un peu sur le jeux ( enfin juste le coup de pub après si ils veulent venir => candidatures ) .

Mes nouvelles à moi sont que j'ai une semaine très chargé  . Je peux me co' que un peu le soir et le dimanche . L'élevage de dindes est largement en place. J'ai une maison ( merci pénombre Very Happy ) . Et et ... j'ai toujours pas ma panoplie AA ni mon cercle 114 .
J'ai pris des cours de guitar ( et de solfège ... merci maman ... -_-" ) .Sinon rien de neuf pour ma part.

A qui le tour ? Xray ? =D Bisous zazoou

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Salut Zazoou, moi c’est Xray (le vagabond) de retour de vacance Sad heureux de faire ta connaissance.
Nouveau chez les Haku, mais fier de l’être, je passe la plus part de mon temps a récolter dans les champs , à faire du pain et a élever ma dinde.  
Merci pour les encouragements......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange