Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yet another shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A. nonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Yet another shadow Répondre en citant

La nuit avait recouvert Amakna d'un voile de silence et de tranquillité. Les rues étaient calmes et le froid mordait les imprudents qui se risquaient à pointer le bout de leur nez dehors, glissant tels des fantômes entre les maisons, raccourcissant au maximum leur expédition pour préserver le soupçon de chaleur corporelle qui subsistait en eux. Néanmoins, un observateur attentif aurait pu observer que toute les nuits, une de ces ombres ne se pressait point, elle se déplaçait lentement, enveloppée dans une cape noire qui ne laissait rien paraitre de son physique. Homme ? Femme ? Jeune ? Âgée ? Osamodas ? Nul ne pouvait le dire.

Elle suivait toujours le même rituel, ses pas la déposait le long d'un mur jouxtant un grand et vieux château, puis elle attendait, de la fumée s'échappant de sa capuche. Qui ? Quoi ? Attendait-t-elle seulement ? Nul ne le savait.

Elle venait la depuis plusieurs mois, tout les jours, même ses derniers temps, en dépit du froid qui se faisait mordant. A chaque fois elle s'en allait avant l'aube, sans se manifester outre mesure. Mais un jour, alors qu'elle attendait patiemment, elle fut surprise par une averse violente, si violente qu'en quelques secondes sa cape fut détrempée et dégoulina le long de son corps. Elle resta stoïque face à la pluie et ne bougea pas d'un pouce. Soudain elle se mit en marche vers le château à coté, peut-être la pluie incessante la poussa à rentrer à l'intérieur pour demander asile.

Devant la porte, elle ne fit pas attention au panneau "Guilde Hakumei" et poussa la porte d'un geste ferme, si un observateur malicieux regardait par dessus son épaule, il aurait vu une main poilue, emplie d'une grâce féminine. Elle entra d'un pas impérieux et s'arrêta dans le hall pour se laisser sécher et jeter un œil critique sur les lieux.

"Cossu."

Elle s'avança en direction de la cheminée pour se faire sécher, en faignant ignorer les regards interloqués qu'elle provoqua chez les habitants les plus matinaux. Elle se laissa sécher la pendant quelques minutes avant de se rediriger vers la porte. Elle fit quelques pas, se retourna et entama d'une voix claire et forte, ou l'on ne sentait nul doute :

" Je vous souhaite le bonjour, nobles membres de la guilde de ....."

Elle tourna sa tête en direction d'un panneau accroché non loin.

" Hakumei. Mon histoire n'a que peu d'importance et mon nom, et bien, il ne vous concerne en rien pour l'instant. Un nom ne signifie rien, il n'est ni plus ni moins qu'un moyen, appelez moi Raven pour l'instant. Mon entrée est peut être inappropriée pour un motif tel que le mien, mais j'avais froid. Le véritable motif de ma venue n'est point de me réchauffer les fesses a moindre frai mais de candidature. J'aimerais rejoindre votre guilde, dans le but de......et bien dans le but avoué de me faire nourrir." Devant le regard interloqué des membres, elle ajouta "Bien sur je ne compte pas être une sangsue mais apporter en échange mes compétence à votre organisation, dans la mesure de mes moyens." Elle regard les membres présent dans les yeux, un par un, s'arrêtant sur chacun quelques secondes et redirigea son regard sur l'âtre fumant. "Ici il fait chaud". Elle s'éclaircit la voix : "Et bien, je suis disposée à répondre à chacune de vos questions."

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Yet another shadow Répondre en citant

Miss nayru était en train de faire le repas du soir quand elle vit quelqu'un rentrer . Suite à ses paroles elle décida d'intervenir :

J'aime pas trop les pique assiètes. D'ailleur tu veux venir mais on sait rien de toi ! Raconte nous en un peu plus sur toi et ... on verra bien .

Elle l'invita à s'assoir à table et de profiter du repas en sa ompagnie et celle des membres.

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Yet another shadow Répondre en citant

Xray leva les yeux et regarda l’inconnue, lui le vagabond vit une image qui lui rappela quelque souvenir, il rebaissa la tête sous ca capuche,reculât une chaise et fit signe a l’inconnue de s’asseoir prêt de lui  d’un geste de la main….

A. nonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: Yet another shadow Répondre en citant

La Sadidette fût troublée par l'invitation chaleureuse de ces deux membres et sembla desarconnée un bref instant. Elle se reprit bien vite et alla s'assoir sur la chaise designé par le sram encapuchonné et devisagea la table garnie de victuailles. Elle sembla hesiter et pris un tofu grillé qu'elle mangea avec les mains. Après avoir mangé quelques bouchées, en prenant bien le temps de mâcher, dans un silence total de sa part, elle regarda le Sram qui lui avait tendu une chaise et la sacrieuse qui l'avait invité à sa table.

"Merci."

"Je crains qu'il n'y ai pas grand chose à dire à mon sujet, si ce n'est que je ne souhaite pas être "un pique assiete".........disons plutôt qu'un échange de procédés me semble plus juste, c'est bien ce qui relit les membres d'une guilde non ?"

Elle repris quelques bouchées.

"Pour ma part, je suis une représentante de Sadida, engagée dans la voie de l'eau. J'ai grandie dans le ventre de ma mère foret, en suspention parmis les branches. La bas, le temps y est infini, il semble............" Elle regarda à nouveau ses interlocuteurs. "Oubliez ça, ce n'est plus important. Quand à la raison de ma candidature, et bien, disons que, " Son regard se perdit dans son tofu. " peut-être que je cherche une famille." Sa voix s'eteint sur ces mots, et elle finit son tofu.

Xray
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Yet another shadow Répondre en citant

Xray écoutas attentivement la sadidette sans bouger mangeant la soupe encore chaude que Miss avait préparé pour lui et sans dire un mot fit un mouvement de la tête en signe d’approbation….

A. nonyme
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Yet another shadow Répondre en citant

La Sadidette observa un silence suite au mouvement du Sram, puis se penchant pour prendre un second tofu, lui glissa à l'oreille, d'une voix douce : "Merci".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Yet another shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange