Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> Les Âmes Perdues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: Niha Répondre en citant

Salut vous autres !

Je viens aux nouvels, afin de savoir un peu  ce que devient la guilde tout ça, tout ça...
J'espere que vous allez bien, car moi ça vas, j'ai fini les etudes pour le moment en empochant  un bac avec mention assez bien, j'ai aussi perdu  mon pc dans des circonstances bien etrange, mais j'espere en avoir un nouveau d'ici un petit mois (pc de roxorgrosbilltroloïdosatum) ce qui fait que je n'ai plus de pc, mais paradoxalement ça me donne envie de me remettre a dofus, m'enfin je verrais a partir de la v2, en parlant de ça vendredi j'ai reçu un mail lors de ma connection journaliere du soir, me proposant un coffret collector, et comme, je suis un peu teubé ces dernieres temps je l'ai acheté, car je crois que je souffre de collectorelie, ce qui fait que des que je peu avoir du collector, je fais en sorte que ça tombe entre mes mains... m'enfin maintenant que je travail je peux me permettre quelques folies! Ben ptete qu'on ce re croisera, en tout cas j'aime bien le nouveau forum mais  je pense le blason trop petit...

C'etait ma vie comme ça me viens, desolé pour la presentation mais commence à ce faire tard... a la prochaine !

Ho si  une bonne âme peut me faire un etat des lieux de la guilde, vec un ptit historique, tout ça tout ça, ça serais simpa, b'soux
C'etait HRP. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Niha Répondre en citant

Bonjour !

Bravo pour les études .
Bon alors pour la guilde .... Durant les grandes vacances Penombre a fait un ménage de guilde puis m'a fait passer meneuse.
Aout: 20 membres plus ou moin actif .
Septembre : plus personne se connecte ou dumois vraiment pas en même temps. Le recrutement , je l'ai deja dis a plusieur reprise , je l'ai fais toute seule car personne ne m'a aidé et je ne recommencerais pas. Si la guilde ne recrute pas ensemble je ne le ferais pas et puis c'est tous . Même si on est 9 en guilde.
Vu que j'en avais un peu marre d'etre toute seule et de tous faire j'ai fait court : " je pars et  je met ma mule comme meneuse . Si dans 2 semaines personne de fait rien pour recruter un minimum , la guilde sera donc belle et bien morte " résultat : guilde morte. Personne n'a bougé le petit doigt . Ma mule est toujours meneuse . Moi je suis partie ailleur . J'en avais marre de ne plus m'amuser . La guilde n'est pas supprimé à cause des enclos. Il faut voire ce qu'il va se passé pour cela .

A. nonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Niha Répondre en citant

Hey gan !

Comme miss l'a bien résumé la guilde est morte.... pendant les vacances d'été, ce qui me fait plutôt bien chier vu que j'ai du partir toutes les vacances de manière inopportune et sans prévenir.

Avant les vacances, il n'y avait déjà plus grand monde de présent.... les vacances de trop en somme, plutôt balot.

Lent déclin et longue agonie.

P.S : Fedora/Sæming speaking

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Niha Répondre en citant

oui ... un long déclin .... une longue agonie ... c'est bien résumé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Niha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Hakumei Index du Forum -> La cour -> La Cour -> Les Âmes Perdues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange