Le clan Hakumei Index du Forum
Le clan Hakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s8d4a7
Âmes perdus

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.
Avant de raconter ma petite histoire je tien a préciser que c'est mon premier RP donc sa sera pas trés fameux et je suis motivé !^^

Tous a commencé dans le petit village d'Amakna quand je fus née mes parrents nommé Yomatix
Un moment j'ai pensais a l'avenir ( Mais que ferais-je pour gagner mes kamas :s ? )

Et j'ai dessidé de faire les métiers de paysan et boulanger c'est deux métiers qui révélent mon amour pour l'agriculture.

Apres je fusse allé vers l'île des naufragés mais mourrus désespérément contre un bout d'arbre et ses enfants.

Puis quelques minutes apres en me promenant dans Amakna je vus un message de recrutement pour une guilde je me suis dit "Pourquoi pas ?"

Et c'est la que ce jeune homme est arrivé ici.

FIN.  Okay

Dernière édition par s8d4a7 le Lun 27 Juil - 10:40 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

Miss posa son sac remplit de blé devant le panneau des candidatures. elle le lut un instant finit par se couper au bras et sortit une plume de tofu pour écrire sur le parchemin du candidat :

Bonjour à toi . Je tiens a te signaler que de nos jours les correcteurs d'orthographe sont disponibles gratuitement. Relis toi . Il y a des fautes graves quand même. je verrai plus tard ce qu'il en est . Bonne réctification .

Elle repartit sur le dos d'un de ses dindes  en oubliant ses céréales .

s8d4a7
Âmes perdus

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

Attristé de cette raiponce,il desside de se récfifier.

s8d4a7
Âmes perdus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

Regarde sur le panneau des candidatures et ne vois aucune raiponse...Puis s'en vas désespérement.

Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

en rouge sont tes fautes d'orthographe. . .
tu ne t'es pas relut ou dumoin pas comme il faut .

sadidette-magnia
Âmes perdus

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

Moi, Arrow je Arrow dit Arrow que Arrow ta Arrow candidature Arrow est Arrow jolie Arrow mais Arrow comme Arrow miss Arrow la Arrow dit Arrow faute Arrow d'hortographe Arrow trop Arrow coerente Arrow :s Arrow mais Arrow je Arrow me Arrow suis Arrow dit Arrow pk Arrow pas Arrow ^^^

MSN
Miss Nayru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté] Répondre en citant

orthographe * :p

ma fois pourquoi pas... les autres répondent pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Un sacri de plus dans le clan x] ? [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan Hakumei Index du Forum -> Le Parvis -> Le Parvis -> Le panneau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange